Recherche WHOIS

L'outil de recherche Whois vous permet de rechercher les données d'enregistrement actuelles pour les noms de domaine. La recherche de domaine Whois permet de trouver des informations sur tout enregistrement d'enregistrement de nom de domaine.


Entrez une URL




À propos de la recherche WHOIS - Outil de recherche de domaine Whois

Ce test renverra les résultats d'enregistrement WHOIS pour un nom de DOMAINE. Selon le bureau d'enregistrement, vous pouvez voir diverses informations telles que la personne auprès de laquelle il est enregistré, quand il a été enregistré et quand il expire, où le DNS est hébergé, etc. Dans certains cas, vous pourrez peut-être visiter le site du bureau d'enregistrement pour plus d'informations.

C'est l'un des outils les plus simples, les plus rapides et les meilleurs disponibles sur Internet. Trouvez des bureaux d'enregistrement de domaine, vérifiez si un domaine est toujours enregistré, obtenez les serveurs de noms, la date de création du domaine, la date d'expiration du domaine et les détails de l'administrateur en quelques secondes. Notre outil de recherche Whois récupérera le nom du propriétaire, une entreprise ou un particulier, un contact téléphonique, une adresse physique et une adresse e-mail technique.

Aucune compétence en programmation n'est requise pour utiliser cet outil de recherche Whois car le processus est très simple. Pour vérifier Whois, tout ce que vous avez à faire est de saisir l'URL complète du site Web et notre incroyable outil récupérera tous les détails du registraire et de l'administrateur en quelques secondes seulement. Cet outil de recherche Whois en ligne est entièrement gratuit et vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel appareil à tout moment. Notre équipe de développeurs s'est efforcée de vous fournir l'outil de recherche Whois le plus fiable.

Il s'agit du principal service de vérification des informations de domaine à partir de sites Web. Par exemple, si vous souhaitez connaître la disponibilité d'un nom de domaine, une recherche de domaine WHOIS vous dira si le domaine est disponible. Et si c'est le cas, vous pourrez trouver le propriétaire de ce domaine même s'il a expiré en effectuant une recherche WHOIS du propriétaire du site Web. En termes simples, la recherche Whois est un outil de base qui doit être utilisé pendant le processus de création de site Web.

Les serveurs de recherche de sites Web WHOIS fonctionnent avec des modèles de base de données distribués et centralisés. Un serveur centralisé comprend des informations complètes et fournit des réponses complètes aux demandes, tandis qu'un serveur distribué redirige un utilisateur vers le bureau d'enregistrement. Parfois, cela se produit automatiquement, parfois manuellement. Et ce service de recherche répondra presque immédiatement avec un rapport d'état WHOIS complet.

Qu'est-ce que la base de données WHOIS ?

Conformément aux réglementations de l'ICANN, lorsqu'un domaine est enregistré, les bureaux d'enregistrement doivent fournir au bureau d'enregistrement des informations de contact à jour. Ces informations sont affichées publiquement dans la base de données Whois, qui agit comme un carnet d'adresses géant qui peut être consulté par n'importe qui.

La base de données de domaines WHOIS est une liste de tous les noms de domaine enregistrés et est régulièrement utilisée à diverses fins légales. Les administrateurs réseau utilisent les recherches WHOIS pour identifier et résoudre les problèmes. Par exemple, les informations WHOIS peuvent être utilisées pour vérifier la disponibilité du nom de domaine, détecter la contrefaçon de marque et tenir les titulaires de noms de domaine responsables.

La vérification WHOIS peut même être utilisée pour lutter contre le spam ou la fraude, car les administrateurs peuvent suivre les inscrits qui publient du contenu illégal ou participent à des escroqueries par hameçonnage. En outre, les accords de l'International Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN) protègent les titulaires de noms de domaine en interdisant l'utilisation des listes WHOIS à des fins de marketing ou de spam, y compris les requêtes automatisées à volume élevé contre un bureau d'enregistrement ou un système de registre particulier (à moins que ces requêtes ne gèrent noms de domaine). destiné à faire).

Qu'est-ce que la recherche de domaine Whois ?

Un outil de recherche Whois vous permet de retracer la propriété et la durée d'un nom de domaine. Tout comme toutes les maisons sont enregistrées auprès d'une autorité gouvernementale, tous les registres de noms de domaine conservent un enregistrement d'informations sur chaque nom de domaine acheté par leur intermédiaire, y compris qui en est propriétaire et la date à laquelle il a été acheté. De plus, cet outil fournit les coordonnées des bureaux d'enregistrement, des revendeurs, des propriétaires et d'autres informations susceptibles de vous intéresser.

La base de données Whois contient des informations publiques qui sont légalement fournies à tous les abonnés. Lors de l'enregistrement d'un nom, un propriétaire de site s'engage à ce que les informations soient accessibles au public sur le Web. Cependant, certains registres vous permettent de masquer des informations. Mais dans la plupart des cas, n'importe qui peut trouver des détails sur un domaine de site Web à l'aide de l'outil de recherche de domaine Whois. Il collecte toutes les données des ressources officielles et fournit ces informations sur la page où vous les demandez. Il vous aide à vérifier rapidement toutes les informations, car vous n'avez pas besoin d'aller sur d'autres sites Web pour les vérifier. Tous les outils dont vous avez besoin pour améliorer votre référencement et les performances de votre site Web sont disponibles au même endroit.

À quoi servent les données de recherche de domaine Whois ?

Il fournit un historique complet de propriété de domaine sur n'importe quel site Web, tel que le nom de domaine, l'ID de registre, l'URL de l'entreprise, le serveur Whois, la date de création du domaine, la date d'expiration, la date de la dernière mise à jour, les coordonnées, etc. Les recherches Whois ont un large éventail d'utilisations, dont la plupart sont destinées à la recherche de noms de domaine à des fins d'acquisition. Cela peut inclure :

  • Rechercher les informations de contact pour les demandes d'achat
  • Vérifiez la disponibilité du nom de domaine.
  • Surveillance de l'expiration d'un domaine pour les opportunités d'enregistrement.
  • En dehors des achats ou des recherches de disponibilité, il peut être utilisé comme :
  1. Outils de journalisme (découvrir qui possède quels sites Web et contenus).
  2. Outils juridiques (contacter les propriétaires de domaine en cas d'utilisation illégale ou de violation de marque).
  3. Outil de diagnostic d'administration réseau (dépannage lié au domaine).

Les recherches Whois peuvent également être utilisées comme ressource pour créer des listes de contacts pour les spammeurs, les escrocs et les spécialistes du marketing. C'est pourquoi la confidentialité du domaine est recommandée !

Quels sont les avantages de l'outil de recherche Whois ?

Cette recherche de domaine whois est très utile si vous souhaitez obtenir les données Whois d'un site Web. Cela peut être utile si vous souhaitez négocier avec un autre propriétaire de site Web pour un partenariat. Alternativement, vous pouvez utiliser les données si vous souhaitez signaler un site particulier pour une infraction sur votre site Web. En disposant de tous les détails importants, vous pouvez prendre les mesures nécessaires si jamais vous souhaitez intenter une action en justice.

Le moyen le plus simple et le plus rapide d'obtenir toutes les informations dont vous avez besoin. Il vous permet également de vérifier si le domaine est toujours enregistré et sa date d'expiration. Tout cela est rendu possible grâce à cet outil de recherche de domaine Whois.



Notre objectif est de rendre l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) plus facile pour tout le monde. Nous fournissons une analyse SEO simple et de qualité professionnelle et une surveillance SEO critique pour les sites Web. En rendant nos outils intuitifs et faciles à comprendre, nous avons aidé des milliers de propriétaires de petites entreprises, de webmasters et de professionnels du référencement à améliorer leur présence en ligne.

WHOIS Lookup

The Whois lookup tool gives you the ability to search the current registration data for domain names. Whois domain lookup helps to find information about any domain name registration record.


Enter a URL




About WHOIS Lookup - Whois Domain Lookup tool

This test will return the WHOIS registration results for a DOMAIN name. Depending on the registrar, you can see various information such as who it is registered to, when it was registered and when it expires, where the DNS is hosted, and more. In some cases, you may be able to visit the registrar's site for more information.

It is one of the easiest, fastest and best tools available on the internet. Find domain registrars, check if a domain is still registered, get name servers, domain creation date, domain expiration date and admin details in seconds. Our Whois lookup tool will retrieve the name of the owner, a company or individual, telephone contact, physical address and technical email address.

No programming skills are required to use this Whois lookup tool as the process is very simple. To check Whois, all you need to do is enter the full website URL and our incredible tool will fetch all the registrar and admin details in just a few seconds. This online Whois lookup tool is completely free, and you can use it on any device at any time. Our team of developers has put in full effort to provide you with the most reliable Whois lookup tool.

This is the main service for checking domain information from websites. For example, if you want to know the availability of a domain name, a WHOIS lookup domain search will tell you if the domain is available. And if so, you will be able to find the owner of this domain even if it has expired by doing a WHOIS website owner lookup. Simply put, Whois lookup is a basic tool that must be used during the website creation process.

WHOIS website lookup servers work with both distributed and centralized database models. A centralized server includes complete information and provides complete responses to requests, while a distributed one redirects a user to the registrar. Sometimes this happens automatically, sometimes manually. And this lookup service will respond almost immediately with a complete WHOIS status report.

What is the WHOIS database?

According to ICANN regulations, when a domain is registered, registrars must provide the registrar with up-to-date contact information. This information is publicly displayed in the Whois database, which acts like a giant address book that can be viewed by anyone.

The WHOIS domain database is a list of all registered domain names, and is regularly used for various legal purposes. Network administrators use WHOIS lookups to identify and resolve problems. For example, WHOIS information can be used to check domain name availability, detect trademark infringement, and hold domain name registrants accountable.

WHOIS verification can even be used to combat spam or fraud, as administrators can track registrants who post illegal content or participate in phishing scams. In addition, the International Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN) agreements protect domain registrants by prohibiting the use of WHOIS listings for marketing or spam purposes, including high-volume, automated queries against a particular registrar or registry system (unless such queries manage domain names). intended to do).

What is Whois Domain Lookup?

A Whois lookup tool allows you to trace the ownership and tenure of a domain name. Just as all homes are registered with a governing authority, all domain name registries maintain a record of information about each domain name purchased through them, including who owns it and the date it was purchased. Additionally, this tool provides contact details of registrars, resellers, owners and other information that may be of interest to you.

The Whois database contains public information that is legally provided to all subscribers. When registering a name, a site owner agrees that the information will be publicly available on the web However, some registries allow you to hide information. But in most cases, anyone can find details about a website domain using the Whois domain lookup tool. It collects all data from official resources and provides this information on the page where you request it. It helps you to check all the information quickly, as you don't need to go to other websites to check it. All the tools you need to improve your SEO and website performance are available in one place.

What is Whois domain lookup data used for?

It provides a complete domain ownership history about any website such as domain name, registry ID, company URL, Whois server, domain creation date, expiration date, last updated date, contact details and more. Whois lookups have a wide range of uses, most of which are for domain name research for acquisition purposes. This may include:

  • Research contact information for inquiry purchases.
  • Check domain name availability.
  • Monitoring a domain's expiration for registration opportunities.
  • Outside of purchasing or availability searches, it can be used as a:
  1. Journalism tools (discovering who owns which websites and content).
  2. Legal tools (contacting domain owners regarding illegal use or trademark infringement).
  3. Network administration diagnostic tool (domain-related troubleshooting).

Whois lookups can also be used as a resource to build contact lists for spammers, scammers and marketers. This is why domain privacy is recommended!

What are the benefits of Whois Lookup tool?

This whois domain lookup is very helpful if you want to get the Whois data of a website. This can be useful if you want to negotiate with another website owner for a partnership. Alternatively, you can use the data if you want to report a particular site for an infringement on your website. By having all the important details, you can take the necessary steps if you ever want to take legal action.

The easiest and fastest way to get all the information you need. It also allows you to check whether the domain is still registered and its expiry date. All this is made possible with the help of this Whois domain lookup tool.



Our goal is to make search engine optimization (SEO) easier for everyone. We provide simple, professional quality SEO analysis and critical SEO monitoring for websites. By making our tools intuitive and easy to understand, we've helped thousands of small business owners, webmasters and SEO professionals improve their online presence.