Vérificateur d'autorité de page

Le vérificateur d'autorité de page vous aide à vérifier le score PA d'un site Web. Cela vous donne une idée des performances d'une page de site Web sur Google.


Entrez jusqu'à 20 liens (chaque lien doit être sur une ligne distincte)




En traitement...


 
Essayez une nouvelle URL

À propos du vérificateur d'autorité de page

Page Authority (PA) est un terme de classement de MOZ qui estime le classement d'une page particulière dans les résultats des moteurs de recherche. Le score d'autorité d'une page particulière varie de 1 à 100. Notez que des scores plus élevés signifient de meilleures chances de classement. L'autorité de la page classe les pages Web en fonction de leur autorité. Bien sûr, en ce qui concerne l'autorité de la page, son classement dans le moteur de recherche Google est plus important.

L'autorité des pages de votre site ou de vos concurrents est basée sur les informations des index des moteurs de recherche et prend en compte des dizaines de critères. Comme Domain Authority, ces machines de classement utilisent des outils pour comparer plus efficacement les sites entre eux. Il s'agit d'un indice relatif, qui peut varier en fonction de divers facteurs. Vous ne devriez pas juger de l'autorité de votre site par ce seul classement. Néanmoins, il s'agit d'un outil qui vous permet de connaître les chances de la page d'atteindre le haut des résultats de recherche et d'attirer davantage de trafic de recherche sur votre site.

Qu'est-ce que l'autorité de page ?

Page Authority (PA) est un score de qualité pour une page Web unique qui estime le classement d'une page particulière dans un SERP. Page Authority est un terme inventé par Moz. Les scores d'autorité de page vont généralement de 1 à 100. Le score PA est une préoccupation majeure pour la plupart des experts SEO et ils ont raison à ce sujet. Les techniques de référencement les plus courantes telles que la création de contenu de qualité et la création de liens ne visent qu'à augmenter l'autorité de la page. Cependant, ce score ne peut à lui seul garantir la visibilité de la recherche ; La pertinence contextuelle de la requête est également requise, mais c'est sans aucun doute un indicateur fort de la performance générale du référencement.

La création de contenu de qualité et la création de liens sont des tâches que les professionnels effectuent pour accroître l'autorité d'une page particulière. La pertinence, entre autres choses, est importante pour les plages de mots clés et constitue un indicateur solide de l'efficacité globale de votre stratégie de marketing sur les moteurs de recherche. Cependant, cet index ne peut à lui seul fournir un véritable classement dans la recherche.

Qu'est-ce que le vérificateur d'autorité de page ?

De nombreux facteurs peuvent affecter le succès et le classement d'autorité d'un site dans les moteurs de recherche. Des algorithmes de machine spéciaux déterminent la qualité des pages de votre site et lui attribuent une note basée sur des facteurs de masse. Ce n'est pas seulement la numérotation de série d'un site Web, mais le label de qualité de leurs pages. Cet indice peut changer au fil du temps, alors vérifiez-le régulièrement.

MOZ explique une échelle de 100 points pour calculer le classement interne de vos URL, tout comme il le fait avec DA. L'échelle rend l'attribution d'une note extrêmement facile et la rend plus relative. Ainsi, pour vérifier les changements dans le classement de votre site Web, nous vous recommandons d'utiliser régulièrement Page Authority Checker. Nous avons créé cet outil gratuit afin que vous puissiez obtenir une évaluation à jour de votre site avec nos autres outils de vérification d'autorité de domaine.

Si Google pense que votre site Web est authentique et de haute qualité, il lui donnera plus de poids lors du choix des pages à afficher lorsqu'un internaute effectue une recherche sur son site. Notre outil Authority Checker examine le contenu de vos pages Web et attribue un score de qualité à vos pages en fonction de plusieurs critères généraux.

Comment utiliser l'outil de vérification d'autorité de page ?

Parmi de nombreux outils, nous vous garantissons que notre outil Page Authority Checker est le moyen le plus pratique. Vous pouvez utiliser cet outil simple pour vérifier le score en un seul clic. Entrez l'URL de la page que vous souhaitez analyser pour vérifier l'autorité de la page. Notre vérificateur d'autorité de page vous donnera un score PA. Vous trouverez le nombre total de liens pointant vers chaque page ainsi que le nombre de domaines racine de liaison. Enfin, la section d'état général vous indiquera s'il y a des problèmes avec les résultats.

Autorité de page contre autorité de domaine

L'autorité de domaine et l'autorité de page sont quelque peu similaires, ce sont plutôt deux choses différentes. L'autorité de domaine est le score de classement de l'ensemble de votre site Web et l'autorité de page est le score de classement d'une seule page spécifique de votre site Web. Si vous êtes un webmaster, vous devez connaître la différence entre l'autorité de domaine et l'autorité de page. Alors que l'autorité de page ne vous donne que le pouvoir de classement approximatif d'une page, l'autorité de domaine est une mesure de la visibilité et du pouvoir de classement d'un site Web entier.

Chaque ressource qui renvoie à une page spécifique de votre site lui confère un poids et une autorité de lien. C'est essentiellement ainsi que les moteurs de recherche votent sur la qualité et l'autorité de leurs sites. Plus un site reçoit de liens, plus la qualité de son contenu et son classement dans les fonctionnalités SERP sont élevés. Il n'est pas rare que ces indicateurs diffèrent significativement. Les sites et les pages spécifiques ont leurs critères d'autorité. Ils l'obtiennent par des algorithmes similaires. Pour promouvoir avec succès un site entièrement non-spam, vous devez connaître les métriques d'autorité de domaine et de page. Vous pouvez vérifier l'autorité de domaine basée sur l'algorithme d'autorité de domaine MOZ ici.



Notre objectif est de rendre l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) plus facile pour tout le monde. Nous fournissons une analyse SEO simple et de qualité professionnelle et une surveillance SEO critique pour les sites Web. En rendant nos outils intuitifs et faciles à comprendre, nous avons aidé des milliers de propriétaires de petites entreprises, de webmasters et de professionnels du référencement à améliorer leur présence en ligne.

Page Authority Checker

Page Authority Checker helps you check the PA score of a website. This gives you an idea of how well a website page can perform on Google.


Enter up to 20 Links (Each Links must be on separate line)




Processing...


 
Try New URL

About Page Authority Checker

Page Authority (PA) is a ranking term from MOZ that estimates how well a particular page will rank in search engine results. The authority score of a particular page ranges from 1 to 100. Note that higher scores mean higher chances of ranking. Page authority ranks web pages based on their authority. Of course, as far as page authority is concerned, its ranking in Google search engine is more important.

Page authority for your site or your competitors is based on information from search engine indexes and considers dozens of criteria. Like Domain Authority, these ranking machines use tools to more effectively compare sites to each other. This is a relative index, which may vary under various factors. You shouldn't judge your site's authority by this ranking alone. Still, it's a tool that lets you learn the page's chances of reaching the top of search results and attracting more search traffic to your site.

What is Page Authority?

Page Authority (PA) is a quality score for a single web page that estimates how well a particular page will rank in a SERP. Page Authority is a term coined by Moz. Page authority scores usually range from 1 to 100. PA score is a major concern for most SEO experts and they are right about it. Most common SEO techniques such as creating quality content and link building are only intended to increase page authority. However, this score alone cannot guarantee search visibility; Contextual relevance to the query is also required but it is undoubtedly a strong indicator of general SEO performance.

Creating quality content and link building are tasks that professionals perform to increase the authority of a particular page. Relevance, among other things, is significant for keyword ranges, and is a strong indicator of the overall effectiveness of your search engine marketing strategy. However, this index alone cannot provide a real ranking in search.

What is Page Authority Checker?

Many factors can affect a site's success and authority ranking in search engines. Special machine algorithms determine the quality of your site's pages and give it a rating based on bulk factors. It's not just the serial numbering of a website, but the quality badge of their pages. This index may change over time, so check it regularly.

MOZ explains a 100-point scale to calculate the internal rank of your URLs, just like it does with DA. The scale makes assigning a rating extremely easy and makes it more relative. So, to check the changes in your website ranking, we recommend using Page Authority Checker regularly. We created this free tool so you can get an up-to-date rating of your site along with our other Domain Authority Checker tools.

If Google thinks your website is authentic and high-quality, it will give it more weight when deciding which pages to show when someone searches its site. Our Authority Checker tool looks at the content of your web pages and assigns a quality score to your pages based on several bulk criteria.

How to use Page Authority Checker Tool?

Among numerous tools, we guarantee you that our Page Authority Checker tool is the most convenient way. You can use this simple tool to check score with just one click. Enter the URL of the page you want to analyze to check page authority. Our Page Authority Checker will give you a PA score. You will find the total number of links pointing to each page as well as the number of linking root domains. Finally, the general status section will let you know if there are any problems with the results.

Page Authority vs Domain Authority

Domain Authority and Page Authority are somewhat similar rather they are two different things. Domain Authority is the ranking score of your entire website and Page Authority is the ranking score of only a specific page of your website. If you are a webmaster, you must know the difference between domain authority and page authority. While page authority only gives you the approximate ranking power of a page, domain authority is a measure for the visibility and ranking power of an entire website.

Each resource that links to a specific page on your site gives it some link weight and authority. This is basically how search engines vote on the quality and authority of their sites. The more links a site gets, the higher the quality of its content and its ranking in SERP features. It is not unusual for these indicators to differ significantly. Both sites and specific pages have their criteria for authority. They get it by similar algorithms. To successfully promote a completely non-spam site, you need to know domain and page authority metrics. You can check domain authority based on MOZ domain authority algorithm here.



Our goal is to make search engine optimization (SEO) easier for everyone. We provide simple, professional quality SEO analysis and critical SEO monitoring for websites. By making our tools intuitive and easy to understand, we've helped thousands of small business owners, webmasters and SEO professionals improve their online presence.