Vérificateur d'autorité de domaine

Le vérificateur d'autorité de domaine est un outil de référencement gratuit qui vous aide à vérifier facilement l'autorité de domaine de votre site Web. Utilisez cet outil pour obtenir DA pour plusieurs domaines.


Entrez jusqu'à 20 liens (chaque lien doit être sur une ligne distincte)




En traitement...


 
Essayez une nouvelle URL

Qu'est-ce que l'autorité de domaine ?

Une autorité de domaine est un signal SEO pour calculer le classement de n'importe quel site. Il s'agit en fait d'une échelle de points allant généralement de 1 à 100. Il décrit la pertinence et la crédibilité du site Web dans un créneau connexe. Avoir un score d'autorité de domaine élevé est important car il affecte directement le potentiel de classement d'un site Web dans les SERP. Plus le classement est élevé, plus les résultats des moteurs de recherche classeront le site.

DA est une mesure basée sur un algorithme qui prédit la facilité avec laquelle un site Web se classera dans les résultats de recherche. L'algorithme de Moz applique DA de un à 100 à chaque site Web. Les sites Web qui se classent plus haut dans les résultats de recherche ont un DA plus élevé que leurs homologues de rang inférieur. En termes simples, le DA d'un site est un score qui indique l'autorité et la pertinence d'un site Web.

Vous pouvez calculer les scores d'autorité de domaine avec des outils gratuits disponibles en ligne. Le score est basé uniquement sur la qualité des liens vers un site Web. DA et les classements fluctuent constamment, il est donc bon d'utiliser des outils comme celui-ci pour suivre l'évolution de votre site. Il est important de noter que le score DA est une estimation faite par une société tierce et non par Google. Lorsque vous utilisez un outil de vérification d'autorité de domaine, il provient toujours d'un tiers.

Qu'est-ce qu'un vérificateur d'autorité de domaine ?

Domain Authority Checker est le moyen le plus simple de vérifier le site Web MOZ DA. L'outil Bulk Domain Authority Checker vous permet de vérifier DA de différents domaines. C'est un outil populaire pour les professionnels du référencement qui se concentrent sur la création de liens, souvent considérée comme la partie la plus difficile du travail. Il vous permet de vérifier l'autorité de domaine et de page des sources externes et des URL de lien. Ainsi, vous pouvez déterminer combien d'équité de lien sera transférée si une source externe établit un lien vers votre site ou vice versa. Cela peut vous aider à trouver de bons sites Web et des backlinks pour améliorer votre profil de liens et éviter les sites de mauvaise qualité et les mauvais liens.

L'outil Vérificateur d'autorité de domaine vous permet de déterminer rapidement le classement d'une URL particulière et sa probabilité d'être bien classé. C'est le meilleur programme pour vérifier le classement. Nous avons construit l'outil sur une plate-forme puissante.

Comment utiliser l'outil Vérificateur d'autorité de domaine ?

Notre outil gratuit de vérification d'autorité de domaine (alimenté par Moz) vous indiquera le DA d'un site. Et avec notre outil, vous pouvez entrer jusqu'à 20 URL pour comparer plusieurs sites à la fois. L'utilisation de notre vérificateur d'autorité de site Web est assez simple, il vous suffit de suivre ces étapes simples :

  • Accéder à l'outil Vérificateur d'autorité de domaine
  • Dans l'espace prévu, saisissez l'URL sur laquelle vous souhaitez exécuter la vérification.
  • Une fois que vous avez saisi l'URL du site Web, cliquez sur "Vérifier l'autorité du domaine" bouton.
  • En quelques secondes, notre puissant moteur fournira les résultats.

Facteurs affectant l'autorité de domaine

Il existe plusieurs façons d'influencer l'autorité de domaine de votre site Web. Votre première étape devrait être de commencer à suivre DA, puis de travailler sur les moyens d'augmenter vos chiffres. N'oubliez pas qu'il existe de nombreux facteurs dans l'algorithme de Google. Tous ces facteurs doivent être pris en compte lors de la mesure de la force globale de votre site. Cela étant dit, il y a quelques choses qui peuvent affecter votre DA.

Le moyen le plus efficace est d'obtenir plus de backlinks vers votre site Web. D'autres sites vous donneront probablement un backlink car ils vous font confiance. Par conséquent, avoir plus de backlinks vous rend plus authentique. Vous pouvez contacter directement les sites que vous pensez intéressés à lier.

Concentrez-vous sur l'amélioration de la qualité de votre contenu. Les sites sont plus susceptibles de créer des liens vers vos blogs s'ils sont de haute qualité. Le partage d'une partie de ce contenu sur les réseaux sociaux montre également que les gens sont intéressés par ce que vous avez à dire.

De plus, il existe plus de 100 facteurs utilisés par Moz pour calculer l'autorité de domaine d'un site Web. En voici quelques-uns :

  • Spécifiez le domaine racine.
  • Nombre de backlinks pointant vers le site Web.
  • Qualité du lien.
  • Volume du site (quantité de contenu sur le site).
  • L'âge du nom de domaine.
  • Nombre d'indices sociaux.
  • Qualité globale du contenu du site.
  • Vitesse du site Web.
  • Confiance Moz (la confiance Moz est généralement calculée par Moz et augmente avec le temps).

Conseils pour améliorer votre score d'autorité de domaine

Un nom de domaine peut affecter l'autorité de domaine de votre site Web. Par exemple, si vous avez un site faisant la promotion d'aliments sains, votre nom de domaine pourrait être des aliments sains. Renouvelez votre domaine avant qu'il n'expire. Le référencement joue un rôle important dans le classement de votre page. Assurez-vous d'optimiser le contenu sur la page de votre site, comme les balises alt d'image, le contenu principal et les balises de titre. Vous pouvez inclure des variantes des mots-clés principaux pour que les permaliens restent pertinents et concis. Votre site Web devrait avoir une nouvelle section de barre latérale de contenu.

Si vous souhaitez obtenir des liens de haute qualité provenant de différents domaines, vous devez créer régulièrement d'excellents contenus à publier sur votre site Web. Vous pouvez obtenir un contenu unique en utilisant des outils de paraphrase ou des réécrivains d'articles. Avec un contenu de qualité, vous pouvez obtenir des liens de sites authentiques. Vous pouvez vérifier le DA de votre site avec l'outil de vérification DA.

La publication d'invités est l'un des moyens les meilleurs et les plus rapides d'augmenter rapidement l'autorité de domaine de votre site Web. La qualité des sites donneurs est essentielle pour influencer votre position dans les SERPs. Heureusement, des services spécialisés vous aideront à trouver les sites Web les plus pertinents pour créer des liens entrants.



Notre objectif est de rendre l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) plus facile pour tout le monde. Nous fournissons une analyse SEO simple et de qualité professionnelle et une surveillance SEO critique pour les sites Web. En rendant nos outils intuitifs et faciles à comprendre, nous avons aidé des milliers de propriétaires de petites entreprises, de webmasters et de professionnels du référencement à améliorer leur présence en ligne.

Domain Authority Checker

Domain Authority Checker is a free SEO tool that helps you easily check the domain authority of your website. Use this tool to get DA for multiple domains.


Enter up to 20 Links (Each Links must be on separate line)




Processing...


 
Try New URL

What is Domain Authority?

A domain authority is an SEO signal to calculate the rank of any site. It is actually a scale of points usually from 1 to 100. It describes the website's relevance and credibility in a related niche. Having a high Domain Authority Score is important because it directly affects a website's ranking potential in the SERPs. The higher the rank, the higher the search engine results will rank the site.

DA is an algorithmic-based metric that predicts how easily a website will rank in search results. Moz's algorithm applies DA from one to 100 to each website. Websites that rank higher in search results have higher DA than their lower-ranking counterparts. Simply put, a site's DA is a score that indicates a website's authority and relevance.

You can calculate domain authority scores with free tools available online. The score is based solely on the quality of the links going to a website. DA and rankings are constantly fluctuating, so it's good to use tools like this to track how your site is doing. It is important to note that the DA score is an estimate made by a third-party company and not Google. When you use a domain authority checker tool, it's always from a third party.

What is a Domain Authority Checker?

Domain Authority Checker is the easiest way to check MOZ DA website. Bulk Domain Authority Checker tool allows you to check DA of different domains. It is a popular tool for SEO professionals who focus on link building, often considered the most challenging part of the job. It allows you to check the domain and page authority of external sources and link URLs. So you can determine how much link equity will be transferred if an outside source links to your site or vice versa. This can help you find good websites and backlinks to improve your link profile and avoid low quality sites and bad links.

The Domain Authority Checker tool allows you to quickly determine the ranking of a particular URL and how likely it is to rank well. This is the best program to check the ranking. We built the tool on a powerful platform.

How to use Domain Authority Checker tool?

Our free Domain Authority Checker tool (powered by Moz) will tell you a site's DA. And with our tool, you can enter up to 20 URLs to compare multiple sites at once. Using our website authority checker is quite easy, you just need to follow these simple steps:

  • Go to the Domain Authority Checker tool
  • In the space provided, enter the URL you want to run the check on.
  • Once you enter the website URL, click the "Check Domain Authority" button.
  • Within seconds, our powerful engine will serve the results.

Factors Affecting Domain Authority

There are several ways to influence your website's domain authority. Your first step should be to start tracking DA, then work on ways to increase your numbers. Remember that there are many factors in the Google algorithm All of these factors need to be considered when measuring the overall strength of your site. With that being said, there are a few things that can affect your DA.

The most effective way is to get more backlinks to your website. Other sites will probably give you a backlink because they trust you. Therefore, having more backlinks makes you more authentic. You can directly reach out to sites you think are interested in linking up.

Focus on improving the quality of your content. Sites are more likely to link to your blogs if they are high-quality. Sharing some of this content across social media also shows that people are interested in what you have to say.

Moreover, there are over 100 factors Moz uses to calculate a website's domain authority Here are some of them:

  • Specify the root domain.
  • Number of backlinks pointing to the website.
  • Link quality.
  • Site volume (how much content is on the site).
  • The age of the domain name.
  • Amount of social cues.
  • Overall site content quality.
  • Website speed.
  • Moz trust (Moz trust is usually calculated by Moz and increases over time).

Tips for improving your domain authority score

A domain name can affect your website's domain authority. For example, if you have a site promoting healthy foods, your domain name might be healthy foods. Renew your domain before it expires. SEO plays an important role in your page ranking. Make sure to optimize your site's on-page content such as image alt tags, main content and title tags. You can include variations of main keywords to keep permalinks relevant and concise. Your website should have a new content sidebar section.

If you want to earn high-quality links from different domains, you need to regularly create excellent content to publish on your website. You can get unique content by using paraphrasing tools or article rewriters. With quality content, you can get links from authentic sites. You can check your site's DA with DA checker tool.

Guest posting is one of the best and fastest ways to increase your website's domain authority quickly. The quality of donor sites is essential in influencing your position in the SERPs. Fortunately, specialized services will help you find the most relevant websites for building inbound links.



Our goal is to make search engine optimization (SEO) easier for everyone. We provide simple, professional quality SEO analysis and critical SEO monitoring for websites. By making our tools intuitive and easy to understand, we've helped thousands of small business owners, webmasters and SEO professionals improve their online presence.