Vérificateur d'âge de domaine

Le vérificateur d'âge de domaine est un outil de référencement gratuit qui vous permet de vérifier quand un nom de domaine particulier a été enregistré et de connaître sa date de création ou d'expiration.


Entrez une URL




À propos de la vérification de l'âge du domaine

En ce qui concerne l'optimisation des moteurs de recherche, de nombreux facteurs différents s'ajoutent au classement d'un site Web. Sur le référencement des pages, les backlinks et la densité des mots clés sont les plus courants et les plus importants de ces facteurs. Cependant, il existe un autre facteur qui peut jouer un rôle dans le classement d'un site Web et qui est souvent négligé par les SEO et les webmasters : l'âge du domaine.

Le vérificateur d'âge de domaine est un outil en ligne qui vous aide à trouver l'âge exact d'un domaine ou d'un site Web, depuis son enregistrement jusqu'à son activation. L'âge du domaine est considéré comme un facteur très important dans le classement des sites Web par les moteurs de recherche. Par conséquent, le suivi de l'âge de votre site Web hébergé sur Internet est très important pour le référencement. À l'aide de Domain Age Checker, vous pouvez vérifier l'âge des domaines de vos concurrents ainsi que les domaines que vous souhaitez acheter. Les domaines plus anciens peuvent augmenter leur classement dans les moteurs de recherche. Dans la plupart des cas, les résultats fournis par Domain Age Checker sont fiables et précis.

Il s'agit de loin de l'outil de vérification de l'âge de domaine le plus puissant que vous trouverez sur le Web, car il est doté de fonctionnalités essentielles de vérification des noms de domaine. Notre outil de domaine vous indique non seulement l'âge de votre nom de domaine, mais également l'heure exacte, le jour, le mois et l'année de création du nom de domaine.

Quel est l'âge du domaine ?

L'âge du domaine est une estimation approximative de l'âge d'un site Web ou d'une page Web. Un site Web qui existe depuis plusieurs années aura un ancien domaine qui a été récemment enregistré Les propriétaires de sites Web peuvent utiliser ces outils pour vérifier leurs propres domaines et voir depuis combien de temps ils existent L'enregistrement du nom de domaine expire après une certaine période de temps et vous devez le renouveler pour continuer à l'utiliser. Par exemple, pensez à un nom de domaine créé en 2019. Maintenant, vous obtiendrez un domaine de 3 ans en 2022.

L'âge du domaine permet de déterminer si quelqu'un d'autre pourrait être intéressé par l'enregistrement de votre nom de domaine avant son expiration afin qu'il puisse vous en prendre possession. De plus, cela vous aide à décider quand il pourrait être nécessaire d'acheter un autre nom de domaine afin que vous ne soyez pas obligé de déplacer entièrement votre site parce que votre nom de domaine actuel expire.

Qu'est-ce qu'un vérificateur d'âge de domaine ?

Pour être précis, un vérificateur d'âge de domaine est un outil en ligne grâce auquel vous pouvez vérifier l'âge d'un domaine ou d'un site Web. Cette limite d'âge s'étend de la date d'inscription à la date de calcul de votre âge. Cela vous permet de voir l'âge réel d'un nom de domaine et sa date d'expiration. En utilisant un vérificateur d'âge de domaine, vous pouvez vous assurer que vous achetez un domaine valide et actif pour votre entreprise.

Avant de passer une commande, il existe de nombreuses façons de vérifier les noms de domaine. Si vous avez besoin de vérifier l'âge d'un site Web, vous pouvez utiliser un vérificateur d'âge de domaine. Vous pouvez utiliser un vérificateur de date d'expiration de domaine pour savoir quand il expirera. En plus de cela, un vérificateur de date d'enregistrement de domaine peut être utilisé pour vérifier quand un site Web a été formé.

Avant d'acheter un ancien domaine, vous devez vous renseigner sur sa date de création, sa réputation, les techniques de référencement utilisées et son trafic. L'outil de vérification de l'âge du domaine, en général, affiche les dates d'enregistrement, de mise à jour et d'expiration de votre nom de domaine. Il est recommandé de vérifier l'adresse IP, le nom du serveur ou de la société d'hébergement Web, l'historique des archives Web, etc.

Étant donné que l'âge du domaine est important pour les moteurs de recherche, vous devez suivre l'âge de votre site Web. En outre, il peut être utile de connaître l'âge du domaine de votre adversaire. Par conséquent, vous pouvez utiliser ce vérificateur d'âge de domaine pour votre adversaire et vous-même. Vous pouvez trouver l'âge exact d'un site Web grâce à divers outils, ce qui rend votre travail plus pratique. Dans la plupart des cas, vous obtiendrez des résultats précis et fiables.

De nombreuses entreprises hautement localisées font appel à un vérificateur d'âge de domaine pour trouver une référence publicitaire. Lorsqu'il existe un domaine établi, ils ont tendance à avoir plus de succès et d'efficacité. Par rapport aux nouveaux domaines, ils auront en fait de meilleurs accès Internet.

Comment utiliser ce vérificateur d'âge de domaine ?

Domain Age Checker est très facile à utiliser. Vous n'avez pas besoin de passer par un processus compliqué pour trouver l'âge du domaine d'un site Web. Notre outil ne demande pas aux utilisateurs de s'enregistrer eux-mêmes ; Ainsi, vous pouvez commencer à utiliser l'outil en y accédant simplement. Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour vérifier l'âge du domaine de n'importe quel site Web avec notre vérificateur d'âge de domaine gratuit :

  • Tout d'abord, visitez notre outil de vérification de l'âge du domaine.
  • Dès que vous accédez à cet outil, vous verrez une zone de saisie dans laquelle vous pouvez entrer des noms de domaine pour vérifier leur âge.
  • Après avoir saisi le domaine, la dernière étape consiste à cliquer sur "Obtenir l'âge du domaine" bouton.
  • En quelques secondes, ce vérificateur d'âge de domaine affichera le résultat sur votre écran.

Le résultat n'affichera pas seulement l'âge, il inclura également la date de création du domaine, la date d'expiration, la date de mise à jour du domaine, etc.



Notre objectif est de rendre l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) plus facile pour tout le monde. Nous fournissons une analyse SEO simple et de qualité professionnelle et une surveillance SEO critique pour les sites Web. En rendant nos outils intuitifs et faciles à comprendre, nous avons aidé des milliers de propriétaires de petites entreprises, de webmasters et de professionnels du référencement à améliorer leur présence en ligne.

Domain Age Checker

Domain Age Checker is a free SEO tool that allows you to check when a particular domain name was registered and find out its creation or expiration date.


Enter a URL




About Domain Age Checker

When it comes to search engine optimization, many different factors add to a website's ranking. On page SEO, backlinks and keyword density are the most common and significant of these factors. However, there is another factor that can play a role in a website's ranking that is often overlooked by SEOs and webmasters and that is domain age.

Domain Age Checker is an online tool that helps you find the exact age of a domain or website, from when it was registered to when it was activated. Domain age is considered a very important factor in website ranking by search engines. Hence, keeping track of the age of your website hosted on the internet is really important for SEO. Using Domain Age Checker, you can check the age of your competitor's domains and also the domains you want to buy. Older domains can increase their ranking in search engines. In most cases, the results provided to you by Domain Age Checker are reliable and accurate.

This is by far the most powerful domain age checking tool you will find on the web as it is loaded with essential domain name checking features. Our domain tool shows you, not only the age of your domain name, but also the exact time, day, month and year the domain name was created.

What is domain age?

Domain age is a rough estimate of how old a website or web page is. A website that has been around for several years will have an old domain that was recently registered Website owners can use these tools to check their own domains and see how long they've been around Domain name registration expires after a certain period of time and you need to renew it to continue using it. For example, think about a domain name created in 2019. Now, you will get 3 years old domain in 2022.

Domain age helps determine whether someone else might be interested in registering your domain name before it expires so they can take ownership of it from you. What's more, it helps you decide when it might be necessary to purchase another domain name so that you're not forced to move your site entirely because your current domain name expires.

What is a domain age checker?

To be precise, a domain age checker is an online tool through which you can check the age of a domain or website. This age limit is from the date of registration to the date of your age calculation. This allows you to see how old a domain name actually is and when it will expire. By using a domain age checker, you can ensure that you are purchasing a valid and active domain for your business.

Before placing an order, there are many ways to check domain names. If you need to check how old a website is, you can use a domain age checker. You can use a domain expiration date checker to find out when it will expire. In addition to this, a domain registration date checker can be used to check when a website was formed.

Before buying an old domain, you must get information about when it was created, its reputation, SEO techniques used and its traffic. The domain age checker tool, in general, displays your domain name registration, update and expiration dates. It is recommended to check IP address, server or web hosting company name, web archive history etc.

Since domain age is important to search engines, you should keep track of your website's age. Also, it can help to know the domain age of your opponent. Therefore, you can use this domain age checker for your opponent and yourself. You can find the exact age of a website through various tools, making your work more convenient. In most cases, you will get accurate and reliable results.

Many highly-localized businesses hire a domain age checker to find a reference for advertising. When there is an established domain, they tend to be more successful and effective. Compared to new domains, they will actually have better internet hits.

How to use this domain age checker?

Domain Age Checker is very easy to use. You don't have to go through any complicated process to find the domain age of a website. Our tool does not ask users to register themselves; So, you can start using the tool by simply accessing it. Follow the steps mentioned below to check the domain age of any website with our free domain age checker:

  • First, visit our Domain Age Checker tool.
  • As soon as you access this tool, you will see an input box where you can enter domain names to check their age.
  • After entering the domain, the last step is to click on the "Get Domain Age" button.
  • Within seconds, this domain age checker will display the result on your screen.

The result will not only show the age, it will also include the domain creation date, expiration date, domain update date, etc.



Our goal is to make search engine optimization (SEO) easier for everyone. We provide simple, professional quality SEO analysis and critical SEO monitoring for websites. By making our tools intuitive and easy to understand, we've helped thousands of small business owners, webmasters and SEO professionals improve their online presence.